PARIS, France - Alors que les investisseurs se demande si le marché immobilier opère un revirement, certains envisagent de mettre leurs résidences secondaires en locations de vacances, qui peuvent compléter les dépenses de gestion de la propriété qui n'est pas utilisé.
Mais avant de signer les documents définitif de location, voici quelques conseils pour s'assurer que vous savez à quoi vous attendre, alors investissons un peu de temps pour savoir si nous avons vraiment envie de louer.
Il faut réfléchir avant de commencer la location d'une résidence secondaire pour faire des revenus, surtout si vous n'avez pas acheté la résidence secondaire pour le moment !
Étudions ça, Si vous envisagez d'acheter une deuxième maison pour l'utiliser comme une location de vacances, ne pensez pas aux multiples voyages que vous fairez vers votre destination, mais effectuez la recherche afin d'obtenir votre sensation sur le quartier et l'humeur de chacun.
Gardez à l'esprit que vous n'achetez pas seulement une maison, vous achetez aussi le quartier qui va avec. Les locataires potentiels regarderons en premier ce quartier, s'ils veulent être dans tel quartier, puis ce que il y des maisons disponibles.
Plus important encore, si vous achetez ou possédez déjà un potentiel locatif, vérifiez auprès de la ville
pour voir le type de permis est nécessaire (ou même si les locations à court terme sont autorisés),
et avec le support de votre assurance habitation vérifier que vous êtes couvert et pour combien ?
Plus c'est grand, mieux c'est !
Bien que vous pussiez penser qu'il n'y a pas grande différence entre la maison entre les 3 chambres et de 2 salles de bain et les 4 chambres et 4 salles de bains, dans le monde location cela peut signifier une différence de 30% à 50% des revenus locatifs potentiels.
Essayez de trouver le montant maximal de chambres et des bains possible afin que les appels à domicile correspondent aux familles nombreuses et aux groupes de plus de un ou deux couples partageant le foyer.
La plupart des acheteurs potentiels vont simplement faire le calcul pour diviser le prix de la chambre
par le nombre de chambres pour avoir le coût équivalent d'un séjour dans un hôtel.
Aussi, regardez les tarifs des hôtels locaux à travers l'année pour prévoir le budget entre hautes et basses saisons et faire face au fluctuation de vos revenus de location potentiels.
Les photos sont la clé !
Qu'il s'agisse de vendre ou de louer votre maison, des photos professionnelles sont à peu près le meilleur des investissements que vous pussiez faire. Pas cher, la photographie "bricolé" peut donner un look moyen a une maison de location qui en réalité est superbe.
Gardez à l'esprit que généralement plus vous publiez des photos sur les sites tels que le Petit Gratuit, plus votre annonce est placé dans votre marché et ciblé géographique.
Essayez pas moins de 4 photos, avec le meilleur angle extérieur de votre propriété pour première image de votre annonce, suivi par des coups de grand-angle intérieur lentille et un peu de photo de la propriété de nuit.
voir aussi le blog : Entre maison et appartement